Les Siths Reviennent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Administrative

4 participants

Aller en bas

Candidature Administrative Empty Candidature Administrative

Message par Warkles Mer 30 Nov - 17:38

Prénom?*: Je m'appelle Jean

Âge?*: J'ai 15 ans

Disponibilités?*:Quasiment tout le temps le week-end, mais uniquement le soir en semaine 18-22h (Sauf Mercredi 14-22).

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: Oui, je possède un micro/casque Tritton surround 7.1

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Je suis très mature, et gentil, mais je sais être sévère quand il le faut.
_________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire): Je m'appelle Jean j'ai 15 ans, et je vis en Île-De-France (Essonne), je suis un grand joueur de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge,et Gmod est un jeu que j'affectionne tout particulièrement de par son univers, et surtout le mode de jeu RP ! C'est un de mes modes préféré, et j'ai une très grande expérience dedans.Je suis en classe de 3 ième au collège, car j'ai redoublé (mauvais garçon :c )

Votre motivation pour administrer?*: J'aime faire régner l'ordre sur un serveur, et garantir une expérience de jeu optimale pour les gens passionné.

Vos points forts/Vos points faibles?*:J'ai une grande capacité à garder mon calme dans toute circonstance, et (en tant que joueur) je prend le RP à fond.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*: J'ai déjà été modérateur-test, et modérateur sur 2 serveurs différents qui ont malheureusement coulés depuis :c

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE):
!menu , !plogs , !teleport , !goto , !bring


Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: L'ordre, et le respect du rp (En tout cas, du mieux que je pourrais).
________________________________________________________

Prénom et nom IG*:  Je suis Shane !

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) : Mon nom est  shane, mon rêve, depuis que je suis enfant, est de devenir un grand maître jedi  ! Par chance, un grand maître jedi nommé Obiwan-Kennoby m'as trouvé, et m'a formé en tant qu'initié.

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*: Je n 'ai jamais eu aucun soucis, ou ban de serveur.

Pourquoi vous et pas un autre?*: Parce que je pense avoir une très grande expérience de jeu dans le rp, et je m'estime capable d'administrer un serveur.

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi?*: Non, je n'ai jamais été ban, kick,  ni même averti par un quelconque membre du staff

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*: Oui, j'ai été modérateur une fois pendant 1 mois puis le serv a crash et ne s'est jamais ré-ouvert :/ ,et (si ça compte) été modo-test pendant 2 semaine, mais le serveur a fermé avant que je devienne modo :'c

SteamID (OBLIGATOIRE) : STEAM_0:1:91872207

Warkles

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 22
Localisation : Essonne, Île-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrative Empty Re: Candidature Administrative

Message par iFlew_ Mer 30 Nov - 17:44

Je suis
POUR
Personne gentille, matvoix correct, etc...!ure,

iFlew_

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrative Empty Re: Candidature Administrative

Message par Admin Mer 30 Nov - 17:53

Je suis

POUR

Personne qui a l'air d'avoir un bon RP, être sérieux et compétent.


Dernière édition par Admin le Jeu 1 Déc - 21:51, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2016

https://lessithsreviennent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrative Empty Re: Candidature Administrative

Message par Reayler Mer 30 Nov - 18:11

Alors franchement je suis

POUR

Je te connait de part le TS et tu as l'air d'etre une personne mature ainsi que serieuse

Reayler

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrative Empty Re: Candidature Administrative

Message par Admin Mer 30 Nov - 18:16

Candidature ACCEPTER !!!

Félicitations, tu as ton grade de Modérateur-Test durant 1semaines.

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2016

https://lessithsreviennent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrative Empty Re: Candidature Administrative

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum