Les Siths Reviennent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Administrative de TarKkhal

4 participants

Aller en bas

Candidature Administrative de TarKkhal Empty Candidature Administrative de TarKkhal

Message par TarKkhal Jeu 1 Déc - 21:24

Prénom?*: Je m’appelle François

Âge?*: J'ai 14 ans

Disponibilités?*: Je suis disponible le week-end seulement.A peu près vers 14 heure jusqu'à 18 heure.Le mercredi aussi mais la c'est a partir de 15h30.

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: Oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Je suis calme , jamais presser toujours patient et a l’écoute des autres.
_________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire):Je m'appelle François, je vit dans le sud et je suis actuellement en 3ème.Je pratique du sport comme le hand-ball et le badminton en UNSS. Je peux jouer le week-end a partir de 14 heure et le mercredi a partir de 15 heure 30 ..Je joue a Gmod depuis près de 2 mois et j'ai 200 heure de jeux mais sinon je joue a Cs GO et League Of Legends.

Votre motivation pour administrer?*: J'ai envie de rejoindre le staff de ce serveur car d'après Stoelk votre administrateur vous avez une bonne entente et un bon esprit d'équipe.

Vos points forts/Vos points faibles?*:Je suis relativement calme pour ne pas m’énerver sur des joueur qui peuvent faire des erreurs pour ne pas les faire fuir du serveur et je prends le RP completement au sérieux.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*:J'ai déjà étais modérateur et je pense que le rôle de staff est important pour un serveur rien que pour faire régner l'ordre.

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE):
!menu !freeze !unfreeze !plogs !jail !unjail !teleport !goto !bring

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*:Je peux rien promettre mais je pense apporter au serveur plus de sérieux au Role Play et de pouvoir établir un peu plus d'ordre sur le serveur a moins que ce serveur ne soit déjà ordonnée.
________________________________________________________

Prénom et nom IG*:Jhonny Renegates

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) :J’étais un jeune sith qui a déserté pour rejoindre la force grâce à mon maître Satele Shan qui m'as appris à méditer. Mais mon langages reste un peu confus.J'ai désormais rejoins Satele Shan en tant que Membre du Conseil Jedi.

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*:J'ai étais ban une fois dans un serveur Dark RP mais ce n'étais pas moi le fautif.

Pourquoi vous et pas un autre?*:Je pense avoir une expérience de jeu assez grande pour administrer un serveur, je suis une personne unique qui a une personnalité propre a moi et j'ai une très bonne vision du RP contrairement à certaines personnes.

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi?*:Non

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*:Oui pendant un peu près d'un mois modérateur.

SteamID (OBLIGATOIRE) :STEAM_0:0:150445799

Pour trouver votre Steam ID, rejoindre un serveur (quelconque, ou le créer en local)
puis taper dans la console "status" (sans les guillemets),
Le Steam ID ressemble à : STEAM_0:1:0123456789.


Pour postuler il faut également ne pas avoir été banni du serveur depuis au moins un mois

Attention Vous Devez Faires Attention aux Orthographes Si il a +de 20 Fautes vôtres Candidature va être Refuser 

Si votre candidature ne réponds pas correctement au question elle sera automatiquement supprimer!

TOUT CHANGEMENT DU MODELE = CANDIDATURE REFUSER.


Bonne Chance !!!

TarKkhal

Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrative de TarKkhal Empty Re: Candidature Administrative de TarKkhal

Message par Admin Jeu 1 Déc - 21:49

Je suis POUR

Personne mature qui a une bonne connaissance dans la modération et une bonne expérience du RP

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2016

https://lessithsreviennent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrative de TarKkhal Empty Re: Candidature Administrative de TarKkhal

Message par Warkles Jeu 1 Déc - 21:52

je suis POUR

Malgré un petit manque de motivation, tu as l'air d'avoir une bonne expérience de RP, et chacun a droit a sa chance Smile

Warkles

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 22
Localisation : Essonne, Île-De-France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrative de TarKkhal Empty Re: Candidature Administrative de TarKkhal

Message par iFlew_ Sam 3 Déc - 11:34

Mon avis est mitigé pour les disponibilités, cependant tu a un profil qui me plaît mais, je pense que le rang de HELPER serait approprié pour le manque de disponibilité.

iFlew_

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrative de TarKkhal Empty Re: Candidature Administrative de TarKkhal

Message par Admin Dim 4 Déc - 12:48

Candidature Accepter

Tu est Helper!

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2016

https://lessithsreviennent.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrative de TarKkhal Empty Re: Candidature Administrative de TarKkhal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum